RSS
RSS



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



LONDON  :: The road is long :: More about us :: Unvailable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver.
Ronan Kilgariff
Ronan Kilgariff
★ lust for life
Ronan Kilgariff
Inscription : 18/08/2020
Nombre d'orgasmes : 64
Disponibilité : Contacter en mp
Ronan Kilgariff
Dim 20 Sep - 14:37
(libre) kilgariff
ft. au choix
mariage arrangé qui ne les arrange pas tant que ça22 ansmondaine désoeuvréehétérosexuelledisponible
Elevée dans un pays instable (crise économique, guerre, crise politique, au choix — idées possibles : l'Ukraine ou la Biélorussie) elle compte parmi les chanceuses et n’a jamais réellement souffert. Elle connaît pourtant le prix du sang et le poids des histoires louches car fille d'un grand ponte du crime organisé, elle en a vu, des horreurs. Si elle n’a jamais manqué de rien sur le plan matériel, elle n’a jamais été réellement libre et a vécu dans la peur constante d'être un pion que l'on blesse pour atteindre son père. Elle est adulte mais est encore contrôlée par sa famille, par le patriarche et n’ayant pas voix au chapitre, elle se retrouve expédiée à Londres, mariée à un inconnu, soit disant pour sa sécurité, pour lui offrir une vie encore meilleure.  Tant pis pour la vie qu’elle laisse derrière elle, tant pis pour ses amis, tant pis pour ses habitudes. Ce n’est pas comme si le père s’en souciait réellement, lui veut juste la garder en vie et l’implanter en Angleterre. D’une certaine façon, pourtant, malgré les décisions prises pour elle, ce nouveau départ est une bénédiction. Loin du daron, loin de ses hommes de mains, elle est un peu plus libre et à mesure qu’elle le réalise, elle réalise qu’elle voudrait en profiter. Alors ce mariage, hors de question qu'il foire.
ce mariage est aussi neuf qu'il n'était pas désiré. le père de ronan devait une faveur à celui de la jeune femme et sans qu'ils puissent réellement protester, ils ont été forcés de se passer la bague aux doigts. sur les photos, les sourires sont faux, aussi fausse que l'est cette relation qu'ils sont obligés de maintenir pour tromper les services de l'immigration qui pourraient venir fouiner dans les parages. convaincu qu'elle n'a pas envie d'être là, il ne la touche pas, lui fout la paix... à vrai dire il l'ignore et continue sa vie comme si de rien n'était, ramenant dans le bel appartement qu'ils occupent de nombreuses conquêtes qui ne reviennent que rarement. pourtant, elle voudrait que ce mariage tienne la route, parce que l'alternative c'est de rentrer au pays et ça, elle refuse. ici, elle est presque libre, alors si ça veut dire qu'il faut le séduire pour garder sa place, ainsi soit-il. ronan n'étant de toute façon pas désagréable à regarder, ce n'est pas comme si elle devait réellement se forcer et puis le fait qu'il ne la calcule pas, ça la pique au vif cette enfant gâtée qui n'a jamais souffert qu'on lui refuse le moindre de ses caprices. s'il reste de marbre face à ses assauts, c'est qu'elle n'est pas assez inventive, pas assez osée sans doute. c'est probablement pour ça que l'autre soir, elle a décidé de l'attendre sur le canapé, attendant qu'il rentre pour laisser ses doigts courir entre ses cuisses ouvertes, offertes à lui, alanguie sous son regard, s'arrachant des soupires sous la forme d'arpège de plaisir. il ne l'a pas approché mais il ne s'est pas sauvé, signe sans doute qu'elle a trouvé comment transformer cette infortune en semblant de mariage heureux...
hello hello :twohearts: merci à toi d'être là, ça veut dire que t'as potentiellement tout lu et que t'es potentiellement intéressé.e par ce scénario, ce qui refait ma journée 😏 je ne vais pas m'étendre pendant des heures pour les spécificités et les attentes, mais pour faire un petit tour rapide : l'avatar et le prénom sont libres, j'ai collé danielle campbell parce qu'elle est jolie mais tant que tu prends une petite bouille de princesse gâtée, ça devrait m'aller. je me garde un tout petit droit de veto parce que j'ai quelques faceclaims dans ma liste noire mais juré, j'suis pas trop trop reloue avec ça. niveau écriture et activité : je cherche quelqu'un de motivé, évidemment. je préfère éviter les rps à la première personne, ils me font grincer des dents. j'écris personnellement à la troisième ou la seconde la plupart du temps, suivant les préférences de mes partenaires. je tourne autour des 600 mots mais je peux faire plus court comme plus long, j'suis flex. un peu psychorigide sur les bords, j'ai vraiment du mal avec les fautes de grammaire et d'orthographe (même si on en fait tous, moi la première) mais le truc sur lequel je tique vraiment, c'est la syntaxe donc je cherche quelqu'un avec une jolie plume, plutôt imagée que 100% crue  😉 enfin niveau lien : c'est une sorte de slow burn, qu'on a là. petit à petit, elle va réussir à l'approcher, ils vont réussir à s'apprivoiser, apprendront à s'apprécier via l'intimité partagée mais ce n'est pas gagné. perso j'aime vraiment beaucoup le drama donc j'suis toujours down pour compliquer les choses. j'espère te voir nous rejoindre tout bientôt, faut pas hésiter à craquer  :winktongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Kilgariff
Anastasiya Kilgariff
★ lust for life
Anastasiya Kilgariff
Inscription : 20/09/2020
Nombre d'orgasmes : 42
Disponibilité : Contacter en mp
Anastasiya Kilgariff
Dim 20 Sep - 17:24
Hey love, let's go pour le drama (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 3184538560  :impsmile:
C'est rapide mais je tournais autour du forum avant la màj. Je viens t'embêter dans tes mps (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 2335157942

EDIT : je ne peux pas encore envoyer de MP, est-ce qu'une Nicola Peltz ou une Barbara Palvin te conviendrait ? Ou si tu as d'autres têtes dans la tranche d'âge, je suis open (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 2472318674 J'y réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kilgariff
Ronan Kilgariff
★ lust for life
Ronan Kilgariff
Inscription : 18/08/2020
Nombre d'orgasmes : 64
Disponibilité : Contacter en mp
Ronan Kilgariff
Dim 20 Sep - 17:39
HAN (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 4253309453
C'est si beau de te voir débarquer si vite 😏 tu refais mon dimanche (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 494305735
J'arrive dans tes mps, voyons si ça marche si c'est moi qui commence (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 3050807326

et les deux demoiselles me vont, petite préférence pour Nicola ceci dit (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 2335157942
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Kilgariff
Anastasiya Kilgariff
★ lust for life
Anastasiya Kilgariff
Inscription : 20/09/2020
Nombre d'orgasmes : 42
Disponibilité : Contacter en mp
Anastasiya Kilgariff
Dim 20 Sep - 18:20
Va pour Nicola si elle te convient, j'arrive :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abberline
Riley Abberline
★ aphrodite
Riley Abberline
Inscription : 10/04/2020
Nombre d'orgasmes : 1290
Disponibilité : Contacter en mp
Riley Abberline
Dim 20 Sep - 18:27
https://lustforlife.forumactif.com/t25-carmella-rose-riley-abber
Anastasiya Kilgariff* a écrit:
Va pour Nicola si elle te convient, j'arrive :feu:

Je suppose que le compte inactif avec ce même nom c'est toi aussi ? Je peux supprimer ? Et comme ça tu peux retirer l'astérisque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Kilgariff
Anastasiya Kilgariff
★ lust for life
Anastasiya Kilgariff
Inscription : 20/09/2020
Nombre d'orgasmes : 42
Disponibilité : Contacter en mp
Anastasiya Kilgariff
Dim 20 Sep - 18:33
Ouii my bad (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 3239762298 (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 229719118 , j'allais vous prévenir dans ma fiche de présentation. Petit loupé de mail, merci beaucoup ! (avatar libre) s'apprivoiser, s'apprendre, se trouver. 746934702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1



LONDON  :: The road is long :: More about us :: Unvailable