RSS
RSS



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



LONDON  :: The road is long :: The rules & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos adorables déesses
Vénus
Vénus
★ édition très limitée
Vénus
Inscription : 04/04/2020
Nombre d'orgasmes : 217
Disponibilité : Ne pas contacter en mp
Vénus
Ven 17 Avr - 15:54
https://lustforlife.forumactif.com/t15-vos-adorables-deesses
Queen G.
ft Cole Sprouse
Tess à l'heure où j'écris ces mots. Tu peux aussi m'appeler Gwen sinon. J'ai commencé les forums en août 2007 si ma mémoire est bonne. Bref rentrons dans le vif du sujet. Ici j'ai un peu les mêmes fonctions que Liloo, on est relativement polyvalentes : css/codage/design. Tout ce qui touche à l'esthétique de LFL en somme. En plus de ma casquette d'administratrice traditionnelle na - tu - rel - lement. Sinon que dire de plus ? J'ai un certain caractère : je sais user de sarcasme comme de diplomatie, ça dépend des situations. Mon humour est souvent incompris alors que j'en ai pourtant pas mal. Je peux débiter bon nombre de conneries à la minute. Les jeux sont souvent ma seconde maison. Accueillir les gens est pour moi la base et leur répondre aussi. Je finirais par te conseiller d'apprendre à me connaitre avant de te fier à ta première impression.
Allez bisous.
 :kissheart:
TESS HASTINGS & LOGAN ABBERLINE

Liloo_59
ft Carmella Rose
Trop vieille pour dire mon âge xD, je n'aime pas trop raconter ma vie sur un forum, cela dit, si vous voulez la connaitre les mps sont vos amis -ma vie n'est pas intéressante par contre xD-. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition, envoyez-moi un mp. Je suis polyvalente, je m'occupe de tout sur le forum, design, css, administration... Tout ça quoi xD. Après, je suis bien gentille, je promets, je ne mords pas ! Voilà, bienvenue sur le forum (a).
RILEY ABBERLINE, BRISÉIS JAMES, AURORE GREENE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1



LONDON  :: The road is long :: The rules & cie